-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



La révélation musicale de votre vie °~°

Eva Stainbreak
Eva StainbreakInfirmière de Poudlard
▌Avatar : Angela Gossow
▌Inscrit le : 25/06/2015
▌Age du perso : 35
▌My Messages : 19

Who are you ?
Baguette: Aubépine / Larme de licorne / 29 cm
Patronus: Fourmi
Situation amoureuse: Célibataire
https://www.facebook.com/the.missing.pen.official
MessageSujet: La révélation musicale de votre vie °~° La révélation musicale de votre vie °~°  Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:19

Bon, chuis pas tout à fait sûre d'être au bon endroit, mais je tenais à vous présenter mon groupe de musique, fondé en 2013 par un barbu et moi-même. Je vous invite donc à checker (et surtout à donner votre avis, positif ou négatif !) la compo si dessous (bien que le chant n'ai pas encore été enregistré et certaines modifications aient été faites depuis cet enregistrement datant d'il y a un an)



Je posterais sûrement des mise à jour pour les intéressés. Après cela, vous pouvez toujours visiter notre page facebook pour être tenu au courant des différents concerts, actus, aventures... (nous sommes et jouons principalement sur Lyon pour l'instant).

https://www.facebook.com/the.missing.pen.official

Bisouilles baveuses ♥
Jon O. Bracken
Jon O. BrackenProfesseur de défense contre les forces du mal
▌Avatar : Robert Downey Jr.
▌Inscrit le : 01/07/2015
▌Age du perso : 42
▌My Messages : 19

Who are you ?
Baguette: Aulne, 38 cm, résistante, cendre de Phénix
Patronus: Loup
Situation amoureuse: Célibataire mais volage
MessageSujet: Re: La révélation musicale de votre vie °~° La révélation musicale de votre vie °~°  Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:49

C'est vraiment pas mal du tout !
Le rythme entraine bien la musique et la fait avancé, et le son est pas mal.

Peut être juste faire attention aux changements de tons (styles musicales, pas tonalité hein) qui peuvent être un peu trop brusque,
Et surtout, peut être risqué une recherche harmonique un peu plus complexe pour surprendre un peu plus l'oreille Very Happy

Voilà voilà, j'espère que c'est un commentaire utile Very Happy

La révélation musicale de votre vie °~°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Ministry Of Magic  :: Préface & Flood :: Le Chaudron Baveur :: Le Coin des artistes :: Gallerie d'Art-